(English) Cisco

Cisco est résolue à créer un milieu de travail inclusif intégrant les membres de la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre (LGBT) dans la famille Cisco, et elle les apprécie pour leurs contributions à l'entreprise et à leur communauté locale et mondiale.

David De Abreu
Vice-président, Services et cadre délégué
Inclusion et diversité

Cisco a façonné l'Internet en créant une valeur et des occasions sans précédent pour ses clients, ses employés, les investisseurs et les partenaires dans l'écosystème, et est devenue le leader mondial en solutions de réseautage qui transforment la façon dont les gens se connectent, communiquent et collaborent entre eux.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

L’inclusion et la diversité sont prioritaires pour Cisco. Nous nous efforçons d’attirer et de développer des talents diversifiés dans le but d’exposer les employés à de nouvelles occasions qui abolissent les barrières géographiques, culturelles et fonctionnelles et de créer ainsi une main-d’œuvre plus concurrentielle à l’échelle mondiale. Cette culture inclusive favorise un environnement créatif, innovateur et collaboratif qui contribue à stimuler les activités de Cisco et à fournir de la valeur à ses clients et à ses partenaires. Fierté au travail Canada est un partenaire important pour atteindre ces buts au Canada.

VISION DE L'AVENIR

Cisco croit que la communauté appartient à tous, et la communication et la collaboration avec les autres sont des éléments clés de sa culture. Chez Cisco, on prend très au sérieux la réduction des distances de la planète grâce à la technologie, et l’exploitation de celle-ci pour améliorer les conditions de vie. Tandis que les conditions du marché évoluent et changent avec le temps, les éléments de la culture de Cisco demeurent. En effet, il s’agit de nos valeurs fondamentales, la base de toutes nos actions, et l’esprit dans lequel nous agissons. Et ces valeurs sont adoptées en vue de la réussite de nos clients et afin d’apporter une contribution positive au monde et aux autres.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Cisco has shaped the Internet by creating unprecedented value and opportunity for our customers, employees, investors and ecosystem partners and has become the worldwide leader in networking - transforming how people connect, communicate and collaborate.

Commitment to diversity

Inclusion and Diversity is an important business priority for Cisco. It seeks to attract and develop diverse talent with the aim of exposing employees to new opportunities that break down geographic, cultural and functional boundaries and achieving a more globally competitive workforce. This inclusive culture promotes a creative, innovative and collaborative environment that helps fuel Cisco’s business and drive value for its customers and partners. Pride at Work Canada is a strong partner in achieving these aims in the Canadian landscape.

Vision for the future

Cisco believes community belongs to everyone, and connecting and collaborating with others is a key element of its culture. Making the world a smaller place through technology and using it to enhance life experiences is something they take seriously. While market transitions evolve and change over time, the components of Cisco’s culture remain consistent. For these are its core values, the basis of all they do – and the spirit in which they do it – and are embraced with the intention of customer success and positively contributing to the world and others.

Cisco is committed to creating an inclusive climate that embraces gay, lesbian, bisexual, and transgender (GLBT) individuals as part of the Cisco family and values them for their contributions to the company and their local and global communities.

David De Abreu
VP Services
Executive Sponsor
Inclusion and Diversity