(English) Capital One Canada

Jenny Winter<br/>
Chef des ressources humaines <br/>
Capital One Canada

Afin de stimuler le talent de nos associés et d’offrir les meilleurs produits et services à nos clients, nous avons su créer une culture d’inclusion et de respect. Nous avons intégré la diversité à l’échelle de l’entreprise et nous sommes très fiers d’avoir été reconnus comme l’une des 25 entreprises remarquables (25 Noteworthy Companies) par Diversity Inc. Je suis fière de travailler pour une entreprise où la diversité sous toutes ses formes – diversité de personnes et diversité d’idées – fait partie intégrante de ce que nous sommes et de notre façon de travailler.

Jenny Winter
Chef des ressources humaines
Capital One Canada

Capital One® Financial Corporation est une société internationale de services financiers reconnue pour sa capacité d’innovation dans le marché des cartes de crédit. Établie à Montréal et à Toronto, Capital One est une entreprise classée au palmarès Fortune 500 qui offre aux consommateurs canadiens une gamme de cartes de crédit MasterCard concurrentielles depuis 1996. Nous nous efforçons de voir le monde du point de vue de nos clients, afin de leur offrir un service exceptionnel et des produits de crédit d’avant-garde.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Capital One a à cœur de créer un environnement à l’image de sa clientèle et des collectivités dont elle fait partie. En réunissant des personnes d’origines, d’expériences et de points de vue divers, Capital One ajoute de la valeur à ses activités, en plus de procurer à ses associés un milieu où ils peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes. La diversité, l’égalité et l’inclusion sont au cœur de la culture de Capital One. En tant qu’entreprise, Capital One doit sa réussite en grande partie à son engagement à offrir un environnement où tous ses associés se sentent écoutés, appréciés et respectés.

Classée parmi les « meilleurs milieux de travail pour l’égalité des LGBT » par la Human Rights Campaign Foundation, Capital One est fière de s’associer à la Fierté au travail Canada.

VISION DE L'AVENIR

Nos employés sont notre principal atout, et la diversité présente dans notre milieu de travail fait de nous une entreprise encore meilleure. Nous continuerons à rechercher des associés d’origines, d’expériences et de points de vue divers, capables d’apporter de nouvelles idées qui stimuleront l’innovation et permettront de régler les problèmes d’affaires.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Capital One Canada

Jenny Winter, <br/>
Chief People Officer,<br/> 
Capital One Canada

To unleash the talent of our associates and to deliver the best products and services to our customers, we have built a culture that embraces the ideals of inclusion and respect. We have embedded diversity throughout our organization and we’re proud to have been recognized as one of Diversity Inc.’s “25 Noteworthy Companies”. I am proud to work for an organization where diversity in all its forms – diversity of people and diversity of thought – are a foundational part of who we are and how we work.

Jenny Winter,
Chief People Officer,
Capital One Canada

Capital One® Financial Corporation is an international financial services company known for innovation in the credit card marketplace.  A Fortune 500 company with offices in Toronto and Montreal, Capital One has been offering Canadian consumers a range of competitive MasterCard credit cards since 1996.  We challenge ourselves to see the world through the eyes of our customers, so we can deliver the market leading credit products and exceptional service they’re looking for.

COMMITMENT TO DIVERSITY

Capital One has strived to create an environment that reflects its customers and the communities it serves.  By bringing varying experiences, backgrounds and perspectives of its associates together, Capital One not only adds value to its business, but also creates a place where its associates can be the best version of themselves. Diversity, equality, and inclusion are central to Capital One’s culture, and as an organization it has thrived in part due to its commitment to fostering an environment where all of its associates feel heard, valued and respected. Listed among the “Best Places to Work for LGBT Equality” by the Human Rights Campaign Foundation, Capital One is proud to be partnering with Pride at Work Canada.

VISION FOR THE FUTURE

Our people are our greatest asset, and the differences we bring to the workplace make us a better company. We will continue to seek out a diversity of backgrounds, experiences, and perspectives to produce the fresh thinking that drives innovation and solves business problems.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated