(English) Women’s College Hospital

Marilyn Emery<br/>
Présidente et directrice générale

Nous croyons qu'en soutenant la diversité et l'inclusion et en étant un défenseur et partisan des causes LGBT dans le milieu de travail, nous rejetons l'homophobie et la discrimination et faisons la promotion des droits de la personne et de l'accès à des soins efficaces et à l'emploi pour tous. Nous participons au programme Fierté au travail Canada pour montrer notre solidarité avec nos employés, bénévoles et patients LGBT et leur famille.

Marilyn Emery
Présidente et directrice générale

Nous aidons les femmes et leur famille à prévenir les maladies et affections médicales qui les touchent tout au long de leur vie afin qu'elles puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Et nous l'accomplissons sans recourir à l'hospitalisation.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Depuis un siècle, le Women’s College Hospital se voue aux principes d’équité et d’inclusion. Il suffit de regarder notre histoire. Lors de nos débuts il y a 100 ans, le Women’s College était le premier endroit à Toronto où les femmes pouvaient étudier la médecine et le premier hôpital canadien où elles pouvaient exercer le métier de médecin. Le renforcement de notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion se trouve au cœur de notre succès. Nous savons que l’inclusivité dans les milieux de travail et les communautés donne lieu à l’innovation et à des services de qualité qui répondent aux besoins de la population. Nous nous sommes joints au programme Fierté au travail Canada afin de maintenir et de renforcer une culture de travail qui est inclusive et accueillante envers nos employés, médecins et bénévoles LGBT.

VISION DE L'AVENIR

Notre vision consiste à avoir une main-d’oeuvre qui représente la communauté LGBT et une culture de travail qui favorise la diversité, qu’elle soit fondée sur l’orientation sexuelle, le sexe, l’âge, la race, la religion, les capacités physiques ou le milieu culturel. Avec le soutien de Fierté au travail Canada, nous entendons accorder une présence et une voix fortes à nos employés, médecins et bénévoles LGBT afin que nous puissions élaborer des stratégies de ressources humaines, planifier des services et lancer des initiatives éducatives et de sensibilisation qui répondent à leurs besoins. Notre travail consiste à favoriser l’inclusion dans notre organisation, mais nous avons aussi la responsabilité de soutenir et de défendre les intérêts de nos employés et patients LGBT et de leur famille, afin que les barrières systémiques et la discimination soient combattues et vaincues.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated