(English) Université Laval

Première université francophone d’Amérique, ouverte sur le monde et animée d’une culture de l’exigence, l’Université Laval contribue au développement de la société et par la formation de personnes compétentes, responsables et promotrices de changement, et par l’avancement et le partage des connaissances, dans un environnement dynamique de recherche et de création.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

L’Université Laval est l’un des plus importants employeurs de la région de Québec. Elle compte au-delà de 8000 employées et employés : personnel enseignant et de recherche, personnel administratif, personnel étudiant et gestionnaires. L’Université Laval souhaite offrir à l’ensemble de ses employées et employés un milieu de travail et de vie empreint d’une culture inclusive où des personnes aux origines, sexes, orientations sexuelles et âges diversifiés peuvent s’y épanouir et réaliser leur plein potentiel.

VISION DE L'AVENIR

L’Université Laval est une institution qui vise à améliorer la qualité de vie des membres de sa communauté, en y prônant notamment l’ouverture sur le monde et envers les autres. Pour ce faire, elle se base sur ses valeurs, dont l’engagement individuel et collectif, le leadership, l’exigence et l’excellence, le respect de la diversité des personnes et des opinions, la création et l’innovation, de même que la liberté universitaire.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated