(English) The Home Depot Canada

À Home Depot, nous sommes fiers d’être membres de Fierté au travail Canada. Cette participation témoigne non seulement de notre engagement à appuyer l’intégration de tous les associés GLBT, mais aussi de notre engagement général, qui est d’offrir à nos associés, clients et partenaires fournisseurs un milieu favorisant l’intégration de tous. Nous célébrons les différences, les compétences, le vécu et les expériences de vie uniques de nos associés. Nous croyons que nos magasins doivent être à l’image des collectivités et des clients que nous servons.

Aliana Rozenek
Vice-présidente, Ressources humaines

Home Depot est le plus grand détaillant au monde du secteur de la rénovation résidentielle et exploite actuellement des magasins au Canada, aux États-Unis, à Puerto Rico, au Mexique et en Chine. L’entreprise compte 180 magasins répartis dans 10 provinces canadiennes et emploie plus de 27 000 associés au pays. Home Depot répond non seulement aux besoins des bricoleurs, mais aussi à ceux des entrepreneurs en rénovation résidentielle, en construction et en entretien d’immeubles.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Depuis 2010, Home Depot Canada est reconnue comme étant l’un des meilleurs employeurs canadiens en ce qui a trait à la diversité. De plus, elle a fait de « Respect de tous » l’une de ses valeurs fondamentales, et de « Favoriser l’intégration », une compétence fondamentale. Home Depot est membre de Fierté au travail Canada depuis 2009.

VISION DE L'AVENIR

Home Depot Canada bâtit un avenir où ses associés, ses clients et ses fournisseurs peuvent être eux-mêmes partout à Home Depot, et ce, sans craindre une réaction négative de la part d’autrui.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated