(English) Osler Hoskin and Harcourt LLP

Dale Ponder<br/>
Associée directrice <br/>
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Chez Osler, nous avons comme objectif d’offrir un environnement de travail qui favorise la force de la diversité et le développement du potentiel de tout un chacun. Nous croyons qu’en reflétant la diversité tant de nos clients que de nos communautés, nous pourrons non seulement attirer les meilleurs avocats et employés, mais aussi faire bénéficier nos clients de la diversité de notre expérience et de solutions juridiques les plus efficaces qui soit.

Dale Ponder
Associée directrice
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Osler est largement reconnu comme l’un des cabinets en droit des affaires de premier plan au Canada. Il compte 450 avocats et sert des clients à partir de ses bureaux canadiens et de son bureau de New York.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Osler s’est engagé à offrir un environnement de travail qui reflète la diversité des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons. En 2010, le cabinet a créé un comité sur la diversité pour maintenir ses engagements à cet égard. Osler commandite de nombreux projets communautaires en soutien à la diversité. Il est un fier partenaire corporatif de la Fierté au travail Canada depuis 2011. Chaque jour, nous veillons à ce que notre culture reflète notre engagement à l’égard du respect mutuel, de la collaboration et de l’excellence. Nous souhaitons qu’Osler accueille les gens les plus compétents qui soit peu importe leurs origines ou leur orientation sexuelle.

Les clients font face à des défis de plus en plus complexes dans l’environnement mondialisé actuel. Nous savons que nous pouvons mieux relever ces défis en mobiliser les divers points de vue, idées et perspectives de nos avocats et membres du personnel.

VISION DE L'AVENIR

Chez Osler, nous croyons qu’il est important de favoriser la diversité au sein du cabinet et d’appuyer des projets visant à accroître la diversité au sein de la profession en général. En soutenant diverses organisations étudiantes et autres projets, dont Out on Bay Street, nous espérons qu’un plus grand nombre de groupes sous-représentés occuperont une place de choix au sein du milieu juridique.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated