(English) KPMG

KPMG offre des services professionnels en audit et en fiscalité ainsi que des services-conseils à des sociétés ouvertes et à des sociétés fermées de toute taille. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour les aider à atténuer les risques et à saisir les occasions.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

La mission de KPMG consiste à favoriser la mise en place d’un milieu de travail inclusif, qui respecte les différences et offre à tous la possibilité d’exceller sans égard à la culture ou à la nationalité, à la race, à la couleur de la peau, au sexe, à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre, à la situation de famille ou à l’état civil, à l’âge, au handicap, à l’appartenance religieuse ou à la foi, ou bien à tout autre facteur de diversité. KPMG s’est engagée fermement à favoriser la diversité en milieu de travail par le truchement de diverses initiatives destinées à des publics internes et externes. Citons, entre autres, le réseau pride@kpmg. Mis en place à l’intention des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT), autant les associés que les employés du cabinet, le réseau regroupe des membres à Toronto, à Vancouver, à Calgary, à Montréal, à Edmonton et dans d’autres coins du pays. Par ailleurs, nous appuyons un grand nombre d’organisations et d’initiatives au profit de la communauté LGBT, dont la conférence Out on Bay Street. KPMG est très fière d’être l’un des partenaires fondateurs de l’organisme Fierté au travail Canada.

KPMG et Fierté au travail Canada partagent les mêmes valeurs et les mêmes ambitions en matière de diversité, et servent leurs membres en encourageant la communication entre gens ayant des points communs et en parrainant des activités dans la collectivité. Nous croyons qu’il est important de favoriser le recrutement tout comme la fidélisation des personnes LGBT et de leurs alliés au moyen d’initiatives et de programmes qui servent leurs intérêts.

VISION DE L'AVENIR

Chez KPMG, nous sommes d’avis que l’avenir et la prospérité du cabinet sont en grande partie tributaires de sa capacité à recruter et à maintenir un effectif diversifié. La création d’un milieu de travail ouvert à tous demeure à l’avant-plan de notre stratégie, et nous continuerons de valoriser et d’encourager la diversité des opinions et des approches pour créer un milieu de travail propice à la croissance du cabinet et à l’épanouissement des employés.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated