(English) Fasken Martineau DuMoulin LLP

Peter Feldberg<br/>
Associé directeur du cabinet<br/>
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l

Fasken Martineau s'engage à soutenir, à promouvoir et à maintenir une culture diversifiée et inclusive. Les diverses initiatives que nous avons mises sur pied à l’échelle de tous nos bureaux, telles que notre Journée mondiale de la diversité, le Réseau de la fierté de Fasken Martineau (Fierté Fasken) et notre politique favorisant l’établissement de groupes d’affinité LGBT, ne sont que quelques exemples de notre engagement envers la diversité et l’inclusion. Fierté Fasken soutient également la communauté LGBT par son appui aux réseaux externes, y compris Out on Bay Street, Out in the Capital et le comité sur l’orientation et l’identité sexuelles de l’Association du Barreau de l'Ontario, sans compter notre partenariat national avec Fierté au travail Canada.

Peter Feldberg
Associé directeur du cabinet
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l

Fasken Martineau est un cabinet d'avocats chef de file à l'échelle international en droit des affaires et en litige. Le cabinet compte plus de 700 avocats répartis dans ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d'Ottawa, de Montréal, de Québec, de Londres et de Johannesburg.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Fasken Martineau s’engage à offrir un milieu de travail diversifié, accueillant et inclusif. Nous sommes de l’avis que la diversité constitue un ingrédient essentiel au succès de notre cabinet : elle nous permet de favoriser l’inclusivité, de promouvoir l’innovation et de rehausser notre capacité de résolution de problèmes. Au bout du compte, la diversité contribue aux moyens novateurs et stratégiques que nous déployons pour répondre aux besoins juridiques de nos clients. Le Comité de la diversité et de l’inclusivité du cabinet a pour mandat de s’assurer la mise en valeur des similarités et des différences qui caractérisent tous les membres du cabinet. Nous sommes fier de chaque personne qui compose notre équipe solide et dynamique. Nous favorisons une culture d’inclusion qui soutient et qui promeut la diversité, de sorte que tous les avocats et les membres du personnel de notre cabinet puissent se sentir appréciés et bienvenus. Nous sommes très fier de nous joindre à l’organisme Fierté au travail Canada à titre de partenaire national et d’avoir en commun avec lui cet engagement envers la diversité dans le milieu de travail.

VISION DE L'AVENIR

Fasken Martineau s’est engagé à promouvoir dans tous ses bureaux une culture inclusive qui représente les communautés avec lesquelles nous faisons affaire. Cet engagement signifie que nous promouvons la diversité afin que tous – avocats, techniciens et adjoints juridiques, stagiaires, étudiants et autres membres du personnel – se sentent appréciés et bienvenus. Nous avons établi une politique favorisant la création de groupes d’affinité LGBT dans tous nos bureaux et ce, afin d’épauler les membres LGBT de notre cabinet dans leur cheminement professionnel, qu’il s’agisse d’avocats, de professionnels ou de membres du personnel administratif. Au moyen de ces groupes d’affinité, nous comptons soutenir les membres LGBT de notre cabinet, notamment par du mentorat et diverses activités, y compris des occasions de réseautage, des activités communautaires, le développement professionnel et des activités axées sur la sensibilisation à différentes cultures. Nous nous engageons ainsi à déployer tous les efforts nécessaires pour créer et maintenir un milieu de travail diversifié et inclusif.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated