(English) Cox & Palmer

Loretta Manning,<br/>
associée et présidente du Comité régional sur la diversité

Cox & Palmer s’enorgueillit d’être le premier cabinet d’avocats canadien à se joindre à Fierté au travail, et nous sommes engagés à soutenir un milieu de travail diversifié et inclusif.. Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec Fierté au travail afin de renforcer davantage nos initiatives en matière de diversité.

Loretta Manning,
associée et présidente du Comité régional sur la diversité

Fort de nos effectifs de 200 avocats et d’une expérience de plus d’un siècle à desservir le monde des affaires au Canada atlantique, Cox & Palmer est un cabinet régional multiservices donnant des conseils dans un large éventail de secteurs de toutes les principales industries.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

L’adhésion à Fierté au travail Canada cadre avec l’engagement de Cox & Palmer visant à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif. Nous reconnaissons la perspective et la force que les équipes diversifiées mettent à profit et nous croyons que des mesures stimulant la diversité et l’inclusion favoriseront l’attraction et la rétention des plus grands talents en plus de renforcer nos relations avec les clients. Au cours des deux dernières années, nous nous sommes joints au Law Firm Diversity and Inclusion Network (LFDIN), nous avons mis sur pied des comités locaux et régionaux sur la diversité, et nous avons soutenu un nombre d’événements communautaires et de l’industrie liés à la diversité.

VISION DE L'AVENIR

Cox & Palmer s’engage à développer et promouvoir une culture axée sur la diversité et l’inclusion au sein du cabinet afin de refléter et desservir notre collectivité en évolution.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated