(English) CIBC

La diversité favorise les innovations et va dans le sens de la vision de la Banque CIBC d’être le chef de file dans les relations avec ses clients et d’épauler ses employés à réaliser ce qui compte pour eux. Pour adhérer pleinement à cette vision, nous devons nous assurer que notre personnel représente adéquatement la diversité de nos clients et des collectivités où nous exerçons nos activités. Notre milieu de travail doit être intégrateur, afin de permettre à chaque employé d’y afficher sa personnalité et d’y contribuer authentiquement. La Banque CIBC est fière d’être reconnue comme une entreprise chef de file en matière de diversité, et nous nous engageons à donner des chances égales à tous. Nous sommes aussi très fiers de nos employés de la communauté LGBT.

Sharon Wingfelder
Vice-présidente
Ressources humaines et diversité
OFFRES D'EMPLOI AVEC CE PARTENAIRE

La Banque CIBC est une institution financière de premier rang en Amérique du Nord qui sert ses clients au Canada et partout dans le monde. Grâce à ses deux secteurs d’activités distincts, Marchés de détail CIBC et Services bancaires de gros CIBC, la Banque offre un éventail complet de produits et de services à près de 11 millions de particuliers et de PME.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

La Banque CIBC veille avec soin à ce que son effectif soit représentatif de la diversité de ses clients et des collectivités où elle exerce ses activités. La Banque CIBC s’engage à offrir un milieu de travail intégrateur à tous ses employés, dans lequel les idées et les points de vue de chacun sont respectés. La diversité est un élément fondamental des activités de la Banque CIBC, et elle joue un rôle clé dans leur réussite. En 2011, la Banque CIBC a été sélectionnée parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada.

La Banque CIBC et son Réseau fierté s’associent avec enthousiasme à Fierté au travail Canada, un organisme qui se dévoue à améliorer la vie professionnelle des employés qui font partie de la communauté LGBT (lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre) dans les entreprises canadiennes.

VISION DE L'AVENIR

La Banque CIBC est consciente que l’intégration est un processus constant et non pas une mesure temporaire. L’évolution de la population, autant sur le plan de la composition que des générations, influe sur les besoins des clients, des employés et des collectivités canadiennes. La Banque CIBC s’efforce continuellement à recruter et à engager son personnel à partir d’un vaste bassin de candidatures, de manière à pouvoir servir et rejoindre la plus grande part du marché possible. La diversité et l’intégration permettent à la Banque CIBC d’atteindre son objectif d’aider les employés et les clients à réaliser ce qui compte pour eux. À l’avenir, la diversité doit viser à dépasser la tolérance et l’identification pour englober le respect, l’acceptation et l’intégration : il s’agit de comprendre et de savoir qui sont les employés et les clients et non seulement ce qu’ils sont. La diversité et l’intégration doivent être plus qu’un slogan d’entreprise, elles doivent être la perspective dans laquelle nous approchons et menons toutes nos activités.

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