Concepteur de Solution – Application Management Services – Workday

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City : Montreal

Category : Accounting, Financial, Insurance

Industry : Business Services

Employer : Deloitte

Type de poste : Permanent 
Lieu principal : Montréal, Québec, Canada 
Emplacements additionnels : Montréal 

Les contractants indépendants sont un élément clé du modèle de prestation de Deloitte, et offrent une expertise qui n'est pas nécessaire de façon continue ou une assistance lorsque les ressources se font rares. Il est important de préciser que les contractants indépendants ne sont pas des employés du Cabinet et qu’ils ne figurent pas sur la liste de paie du Cabinet. Deloitte peut retenir les services de contractants indépendants ou de sous-traitants (il peut s’agir de personnes physiques ou de personnes constituées en société) pour renforcer une équipe de mission aux fins de la prestation de services professionnels à des clients de Deloitte, pour satisfaire à des exigences internes du Cabinet ou pour accroître sa notoriété.

Poste affiché

En vous joignant au service de la Consultation de Deloitte en tant que concepteur principal de solutions à notre centre de prestation de services à Montréal, vous travaillerez avec une équipe de consultants talentueux et vous aurez d’intéressants défis à relever. 

Vous aurez l’occasion de parfaire vos compétences techniques, analytiques et d’affaires et jouer un rôle actif tout au long du cycle de vie des projets (p. ex., développement et analyse de solutions, programmation, configuration, tests). Vous serez membre d’une équipe de professionnels dévoués et engagés envers l’excellence du service à la clientèle lors d’implantation de technologies infonuagiques, spécifiquement Workday.                             

Le titulaire du poste aura notamment les responsabilités suivantes :

  • Au sein d’un environnement collaboratif, analyser les problèmes techniques des clients et proposer des solutions adéquates
  • Agir comme un expert technique Workday et proposer des solutions techniques de haute qualité
  • Gérer et résoudre les demandes de support
  • Améliorer les solutions actuelles des clients en créant des fonctionnalités existantes afin d’ajouter des modules supplémentaires
  • Configurer des solutions ou des processus pour satisfaire aux exigences d’affaires et fonctionnelles déterminées.
  • Fournir des services de support aux clients afin d’assurer le bon fonctionnement des nouvelles versions ainsi que l’intégration fonctionnelle avec d’autres applications ou systèmes externes
  • Gérer la sécurité de l’application et faire sa surveillance, si requis
  • Développer une connaissance des solutions des clients
  • S’assurer que les pratiques standards liées aux solutions sont utilisées dans toutes les configurations et personnalisations
  • S’assurer que les taches sont réalisées dans le respect des délais et des SLA (Service Level Agreements) et des et avec avec un haut degré de qualité
  • Appuyer l’équipe du centre de prestation de services en agissant comme principal point de contact lorsque des demandes sont soumises concernant les fonctions et les capacités
  • Assumer la responsabilité à l’égard de la réalisation des objectifs du client et y contribuer
  • Assumer un rôle de leader pour ce qui est du mentorat et de la formation de membres du personnel moins expérimentés, lorsque vous en aurez la capacité

Qualifications

  • Diplôme collégial ou baccalauréat, de préférence en ressources humaines ou sciences informatiques/ des technologies de l’information
  • Entre 2 à 4 ans d’expérience en consultation dans les technologies ou les systèmes de ressources humaines
  • Experience en support applicatif Workday est un atout
  • Experience en configuration sur Workday ou d’autres systemes RH
  • Capacité de résoudre des problèmes, d’établir des diagnostics et de faire l’analyse
  • Compréhension des principes du développement et de la configuration de logiciels
  • Compétences démontrées en communications écrites et orales
  • Certification Workday et module HCM est un atout

Deloitte est un employeur inclusif qui s’est engagé à créer une main-d’œuvre diversifiée. Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler et nous effectuerons les aménagements nécessaires afin de répondre à leurs besoins, conformément aux codes provinciaux des droits de la personne, à toutes les étapes du processus de recrutement et de sélection. Veuillez aviser le recruteur pour vous assurer que vos besoins en matière d’accessibilité sont respectés tout au long du processus. Les renseignements reçus relativement aux aménagements seront traités de façon confidentielle.

Nous remercions tous les candidats qui manifesteront leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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